Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, petesburne, PtitLu64, themouloud, yardbird et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Partie Video denon X-4000, Marantz sr7008, pioneer LX57

Message » 06 Juil 2014 13:28

Apres les amplis que tu énuméres sont certainement tres bon niveau audio et en partant du principe qu'ils sont également super bon niveau video si c'est pour leurs mettre un lecteur blu ray a 60 euros derriere tu auras jamais de la qualité en audio
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Juil 2014 19:33

Il me semble que tu peux t'en tenir à l'analyse des puces non ?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 06 Juil 2014 19:40

redcarla a écrit:Il me semble que tu peux t'en tenir à l'analyse des puces non ?


Oui mais la aussi pour le peut de retour que j'ai vue,deux puce identique ne donne pas le même résultat en fonction de leur intégration dans l'ampli c'est pour ça que je recherche désespérément des retour de possesseur.

Ensuite pour le lecteur br, justement après l'étape ampli/enceinte, c'est l'étape suivante!!!!

Je suis donc preneur de tout les avis à ce sujet d'autant que j'ai pas encore vraiment regardé les différente option.
tank
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Juin 2014 10:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message