Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, Stephrand et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pas de son TV en HDMI sur Marantz NT 1501

Message » 17 Jan 2010 22:32

bonjour

je viens d'acquérir un ampli audio-video Marantz NR 1501.
il est relié en HDMI à un plasma Hitachi 42PD7200.
Il reçoit le signal HDMI du décodeur CanalSat Philips.

Le problème est l'absence de son lorsque je regarde la télé ? (Je n'ai pas encore branché les sorties audio 5.1)
En fait, j'ai eu le son une paire de fois sur des essais mais plus rien ensuite.
Je suis allé dans les réglages de l'ampli en veillant à mettre ON dans l'option "HDMI audio outpout" mais rien à faire. L'image est nickelle par contre.

Donc je passe par l'enregistreur DVD qui reçoit un signal Péritel du décodeur et qui renvoie en péritel sur l'écran, le son passe mais l'image est pourrie.

Enfin voilà, vous me direz : "Branche tes enceintes et basta", mais quand-même, ça devrait fonctionner en HDMI tout seul, sachant que décodeur branché direct sur la TV en HDMI, ça fonctionne parfaitement.

Merci de vos idées :)

Dr J
Dr J
 
Messages: 63
Inscription Forum: 23 Fév 2008 12:17
  • offline

Message » 18 Jan 2010 8:38

Refais tes branchements.

Change d'entrée HDMI, vérifie tes paramètres d'entrée audio.
fumanji
 
Messages: 80
Inscription Forum: 14 Oct 2009 12:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message