Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, clb, repere94, Usscorsica et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pas moyen de régler le son de mon ampli

Message » 18 Déc 2008 14:40

bonjour
je viens d'acheter un ampli kenwood krv888d d'occasion sur ebay. malheureusement, l'ampli est arrivée dans un triste état.( pas très bien emballé).
il y a de la casse au niveau des plastiques exterieurs mais rien de grave jusque la.
l'alimentation fonctionne, j'ai reussi à brancher mon ordi sur l'ampli ainsi que ma télé.
l'écran sur la façade fonctionne correctement et les différents boutons également. j'ai également testé le raccord avec les enceintes, pas de pb à part le volume.
le seul problème vient donc du bouton permettant de régler le volume. il est unpeu enfoncé et en enlevant le bouton de son emplacement il y a un morceau de plastique fendu. il tourne correctement mais pas moyen de régler le volume. rien ne s'affiche sur l'écran lorsque je le tourne.j'ai ouvert l'ampli et je n'est rien vue de spéciale.
je précise également que la personne qui m'a vendu l'ampli a oublier de me donner la télécommande. elle devrait normalement me l'envoyer.
j'aurai voulut savoir si je peut réparer moi meme. si ce n'est pas possible est que cela revient cher de le faire réparer.
sinon avec la télécommande est ce que je pourrai régler le volume.
je voudrait également savoir combien peut couter une autre télécommande, et s'il éxiste des télécommandes universelles pour ampli.
en vous rermerciant. bonne journée
fablili
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Déc 2008 14:23
  • offline

Message » 18 Déc 2008 15:11

salut,

le jour ou j'achete un ampli d'ocasion sur ebay ou autre et qu'il arrive dans un sale etat,ce qui semble etre ton cas,surtout du a un mauvais embalage de l'expediteur,je me prendrais meme pas le tete,retour a l'envoyeur et je lui demanderais de me rembourser.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message