Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 324 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Passage en stereo numérique ?!?

Message » 18 Aoû 2009 11:02

Bonjour,
j'utilise un ampli rotel 1062 en analogique stéréo.
Il n'y a pas d'entrée numérique sur cet ampli et je ne souhaite pas (compte tenu de la configuration de ma piece) passer en 5.1.

Pensez vous :
qu'il est nécessaire de passer en stereo numérique si j'achète un lecteur blu-ray ?
quel lecteur bluray possède les meilleurs décodeurs pour rester en stereo ?
quel est votre point de vue global sur ce sujet ?

je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement
absolutdelire
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 10:45
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 16:03

salut,
tout d'abord pour ta 1er question tu ne va pas avoir le choix, ton ampli étant dépourvu d'entrée numérique il va falloir que tu passe part les entrée analogiques :mdr: donc tu doit trouver un lecteur qui en possèdes je te laisse faire ton choix!il y en a tellement!
viewtopic.php?f=1089&t=29873949
pour la seconde je dirais que cela peut dépendre 089&t=2987de ton budget,investit plutot dans une platine qui est bien équipé en connectique comme ça tu ne seras pas pris au dépourvu,perso, oppo bd 83 apparament doit etre aux top tout y es! voilou a+ et bonne recherche :wink:
ramucho69
 
Messages: 233
Inscription Forum: 05 Déc 2007 15:58
Localisation: rhone
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message