Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 259 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb ampli onkyo

Message » 07 Sep 2004 13:34

bonjour,

J'ai un probleme avec la télécommande de mon ampli. J'ai un lecteur dvd onkyo et normalement avec le cable r1 je devrai pouvoir commander le lecteur avec la télécommande de l'ampli... ca a marché au debut mais maintenant ya plus moyen, j'ai réinitialisé les deux apareils sans résultat. Si quelqu'un a une idée....

Merci
vinko
 
Messages: 58
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 18:03
Localisation: Brest
  • offline

Message » 07 Sep 2004 22:35

S@lut vinko et bienvenu parmi nous ! :lol:

Je suis sûr que qqun pourra te répondre ! En attendant, essaye de passer un p'tit coup de fil au SAV, il y a de temps en temps des gens compétents !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 19 Sep 2004 13:51

Ca y est j'ai trouvé!!!! :D Note pour les utilisateurs de systeme tout onkyo: pour connecter les entrée et sorties numerique entre un ampli et un dvd (mon cas) utiliser un coax au lieu d'un toslink: il faut un contact électrique (sorties son) entre les elements pour que la telecommande fontionne pour les deux appareils... voila c'est con mais faut le savoir car ce n'est pas écrit dans la doc de l'ampli.
vinko
 
Messages: 58
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 18:03
Localisation: Brest
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message