Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb audio décodeur tps+magnétoscope+ampli

Message » 24 Aoû 2003 17:06

depuis que j'ai installé mon nouveau magnétoscope (un svhs jvc) j'ai le pb suivant : j'ai branché les sorties audio du décodeur tps sur mon ampli (un marantz 7300, entrée aux1). j'ai aussi branché les sorties audio du magnétoscope sur mon ampli (entrée vrc1). Mais si je veux écouter un programme tps, je dois sélectionner vcr1 et non aux1 et mon magnétoscope doit alors être éteint. je n'arrive pas à comprendre mon pb (que je n'avais pas avec mon magnétsocope précédent)
minota

Message » 24 Aoû 2003 22:59

Slt

Branche ton terminal tps sur l'entréé aux en audio, et ton mag sur la péritel du tps, pas besoins de brancher ton mag sur une autre entrée audio de ton ampli
Quant ton terminal est allumé il à normalement priorité sur la commutation, en utilisant ton mag il passera automatiquement en aux.
C'est plus simple et tu gagne une entré sur ton ampli
Twisted

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message