Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 402 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb Component video - DVD/Ampli/Videoprojecteur

Message » 30 Mai 2008 2:09

Bonjour,

J'ai la configuration suivante :

- Lecteur DVD LG DVX392H
- Ampli Yamaha RX-V650
- Videoprojecteur Mitsubishi HC 900E

J'ai un objectif de connecter tous mes éléments en component video (Y,Pb,Pr)

Le son ne pose aucun pb, en revanche j'ai un souci avec la video quand j'utilise le component video (Y,Pb,Pr). Voici quelques tests :

Test 1 - Lecteur DVD connecté à l'ampli avec le cable A/V, et cable video entre l'ampli (Video Monitor Out) et le videoprojecteur (Video In) : Tout marche bien

Maintenant j'introduis le component video (Y,Pb,Pr)

Test 2 - Lecteur DVD directement raccordé au Videoprojecteur en Component Video (Y,Pb,Pr) : Tout marche bien
Test 3 - Lecteur DVD connecté à l'ampli avec le cable A/V, component video (Y,Pb,Pr) connecté entre l'ampli (Component Video Monitor Out) et le videoprojecteur (Component In) : Pas d'image (j'ai bien le son)
Test 4 - Lecteur DVD connecté à l'ampli avec le cable audio et le component video (Entrée Component Video DVD A sur l'ampli), Entre l'ampli et le videoprojecteur je sors en Video Monitor Out et je rentre Sur Video In : Pas d'image (j'ai bien le son)

Il semble donc que le pb vienne de l'ampli. Lecteur DVD, Cables et Videoprojecteur semblent bien réagir

Que faire afin que les tests 3 et 4 se déroulent bien ?

Merci pour votre aide
ramseshub
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Mar 2004 2:00
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message