Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, mouchli, themouloud, viazac et 407 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb connection pc-yamaha RX-V3800

Message » 22 Nov 2008 18:55

Bonjour,
J'essaie d'obtenir la video de mon pc sur ma TV en passant par mon ampli Yamaha RX-v3800.
J'ai une sortie DVI et un adaptateur HDMI sur ma carte graphique et un cable HDMI relié à l'entrée HDMI blue Ray de l'ampli. Le signal part ensuite de l'ampli vers la TV sur le seul port HDMI dispo sur la TV.
Voici mon pb :
Losque je relie le pc directement à l'entrée de la TV cela fonctionne, la TV est reconnue
Lorsque je passe par l'ampli, il ne se passe rien , impossible de forcer la detection sur le pc dans les parametres d'affichage. même après reboot...

J'ai vérifié dans l'ampli que le port HDMI blue ray est bien affecté et il n'y a visiblement pas de pb. (j'utilise la touche BD/HD DVD sur la telecommande)

Est-ce que quelqu'un a une idée?
Pour info, ma carte graphique est une Nvidia 9800GTX+

Merci d'avance à tous...
Stéphane
stephcilou
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Fév 2005 13:42
Localisation: Reims - 51
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message