Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb de son sur ampli onkyo tx-sr 307

Message » 16 Mai 2010 9:29

Bonjour à tous, je viens pour un petit problème sur mon ampli.
actuellement, ma freebox est connectée en fibre optique pour le son sur l'ampli, je voudrai rebasculer le son de cette sur HDMI mais je n'y arrive pas.
même en sélectionnant l'option ".........." dans mon setup de "audio digital" je n'ai pas de son qui sort.
merci d'avance pour votre aide
tonillo

Message » 24 Juil 2010 0:45

Bonsoir, pour te répondre, un peu tard certes, cet ampli n'accepte pas le son par HDMI. J'en ai fait acquisition cette semaine, il était moitié prix, c'était le modèle d'expo chez cobra alors je me suis laissé tenté. Je n'ai pas encore pu le brancher, et je me renseigne un peu à gauche à droite pour des enceintes. Sinon, as-tu eu des soucis majeurs avec cet ampli? D'avance merci ...
bmjul

Message » 24 Juil 2010 12:44

et ta free box, il faut pas la configurer pour balancer le son, non plus par optique mais par hdmi??? :idee:
lolo59214

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message