Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb de son sur JBL ESC340/360

Message » 06 Aoû 2003 6:09

J'ai un souci avec un HC JBL 340. Lorsque je lis un DVD (ou regarde VHS ou TV) j'ai des coupures de qq ms qui se produisent dès que la bande son est silencieuse(plus de dial plus de musik). Pas grave en soit car dès que le dial reprend l'ampli reprend .....mais là aussi avec qq ms de retard donc je n'entends pas le début des phrases ....ou bout de qq mn on ne comprend plus rien au film....GRRRR!!!! :x
J'ai TPS Scope SONY TV Plasma et lecteur DVD = PS2. La connectique est réalisée via des RCA en provenance de TPS et du Scope La ps2 est raccordé pour la partie son sur le set Box du TV.
Qq a t il déjà rencontré ce pb ou pourrait il m'aider.
Merci d'avance à toutes et tous :
hparis28
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Aoû 2003 5:48
Localisation: France-Eure et loir
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 12:03

Comme tu peux le voir ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29703232&highlight=jbl+340
j'ai aussi eu des problèmes avec mon JBL esc340.
Et n'attends pas de réponses de la part des colistiers car peu de personnes a ce type de matériel ou ceux qui en ont eu sont passées au stade supérieur (tel est mon cas).
Bonne chance
bruno l.
 
Messages: 129
Inscription Forum: 20 Déc 2002 19:42
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message