Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, divx971, jp_78, LGDS, virage et 206 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb DTS sur HK-630 et DVD Thomson DTH-160E

Message » 06 Nov 2006 16:02

Salut a tous,

J'ai un léger souci, je n'arrive pas a avoir la bande son DTS des DVD que je lis avec mon lecteur Thomson DTH-160E, alors qu'en DD ca marche très bien.

Mon lecteur est branché en Coax.
Lors de la lecture d'un film en DD mon ampli reconnait le flux et commute tout seul en DD
par contre lors de la lecture d'un film en DTS, l'ampli semble de pas reconnaitre le flux et change le type d'entrée (passe de coax à analog...)

Je ne comprends rien !

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?

Edit :
J'ai essayé avec un autre lecteur même connectique pas de changement de config de l'ampli et ca marche. Je penche donc pour un problème de lecture du lecteur de DVD !
Mais je sens que le retour en garantie va me couter plus cher que le lecteur lui même ! (60€...)
Ca m'apprendra à acheter de la .erde pas cher !

Enfin si quelqu'un a tout de même une idée !


Merci
eldugglu
 
Messages: 433
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
Localisation: Afrique du Sud
  • offline

Message » 06 Nov 2006 16:38

As tu regardé dans le setup du lecteur dvd, s'il n'y a pas besoin d'ouvrir le flux DTS par hasard. Normalement non mais ça doit varier en fonction des marques.
Milouze
 
Messages: 95
Inscription Forum: 31 Oct 2001 2:00
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 06 Nov 2006 16:39

j'ai oublié : ton lecteur est-il compatible DTS?
Milouze
 
Messages: 95
Inscription Forum: 31 Oct 2001 2:00
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 06 Nov 2006 21:09

Mon lecteur est compatible DTS (de plus il indique en facade quel format il lit...)
Il n'y a rien dans les menus pour le son a part la compression dynamique du DD...

J'attends une réponse de Son-video...
eldugglu
 
Messages: 433
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
Localisation: Afrique du Sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message