Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, Xave, zeh et 292 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb hk 4500 ca chauffe ca chauffe ca chauffe

Message » 05 Juil 2003 13:09

bon j'ai depuis peu un hk 4500 qui a des aerartion de toute les cote, le probleme je pose mon dvd dessus et c un pionner qui est tres mais alors treqs tres plat et donc quasiment colle a l'ampli, j'ai mis des "sous pied anti vibartion enter le dvd et l'ampli mais je trouve toujours sa tres chaud, donc j'aimerais savoir si il y a une certaine temperature a ne pas depasser, une securite a ce niveau la, ou un moyen de mieuc le ventiler,
merci de votre aide.
caslick
 
Messages: 141
Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juil 2003 13:57

les amplis possedeent des resistances thermique si je ne me trompe pas=securite thermique
le seul moyen est d eloigner le dvd.....
un peu bete comme reponse mais efficace j avais un peu le meme souci en empilant est c etait vraiment tres chaud par endroit ideal pour les guez!!!
sangfroid1
 
Messages: 191
Inscription Forum: 05 Mai 2003 20:39
Localisation: les corbeaux y volent sur le dos
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message