Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], theyout et 22 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb (ou pas) avec zone 2 sur un onkyo 609

Message » 28 Mar 2012 17:37

ne pouvant pas voir le volume de la zone 2 sur l'affichage du 609 je me base sur l'application d'onkyo pour tablette donc voici le probléme :
je dois metre l'ampli (en zone 2) à la moitier pour entendre légérement toute source confondus et dés que je monte légerement le volume genre 60% sa tape fort c'est comme ca que je me suis appercus que j'ai un hp qui crépite un peut à volume soutenue bref , ce son les anciennes s 403 en 6 homs , 80/130w avec un rendement de 89 db il me semble .
J ai l'impression qu' il délivre toute sa puissance d'un coup es ce normale ? car je sais pas comment il gére la puissance qui a sa disposition , je suis d'accord avec vous sur le point que se sont que des petites jamo il faut pas non plus s'attendre à un miracle
alors votre avis c'est moi qui fabule ?
thundy

Message » 29 Mar 2012 13:44

houlla que de réponses :ane: bon aprés de longue écoute avec le dlna avec les mp3 stockés sur la tablette qui ont pas été encodé de la méme maniere , je dirais que j'ai fabulais mais c'est vrai qui faut métre à la moitier pour entendre corectement donc je tourne autour de 55% du volume a peut pres vus le dessin du volume de l'aplication mais c'est vrai que je connais pas l'echelle du volume sur l'application
thundy

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message