Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Google [Bot], mouchli, themouloud, viazac et 352 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB sortie monitor Harman avr230

Message » 13 Nov 2005 13:12

Salut à tous ! :D
Utilisateur quotidien d'un harman avr230 depuis 1an et demi, hier j'ai eu un soucis : je jouais à la PS2 sur ma télé en passant en coax par l'ampli puis il y a eu des interférences sur ma télé et d'un coup plus d'image provenant de la sortie monitor composite de mon avr230 ! :o
La veille, je n'avais pas réussi à faire transiter le signal de la tnt en composite en entrée puis s-vidéo monitor en sortie.
Qu'est-ce qui se passe à votre avis ?

Par contre la sortie coax vidéo1 fonctionne, mais uniquement à partir d'un signal composite. Aucune image provenant d'un entrée s-vidéo.

Est-ce que ce seraient les circuits de conversion s-vidéo/composite qui seraient grillés ? :cry:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message