Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: theyout et 24 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB sortie monitor Harman avr230

Message » 13 Nov 2005 13:12

Salut à tous ! :D
Utilisateur quotidien d'un harman avr230 depuis 1an et demi, hier j'ai eu un soucis : je jouais à la PS2 sur ma télé en passant en coax par l'ampli puis il y a eu des interférences sur ma télé et d'un coup plus d'image provenant de la sortie monitor composite de mon avr230 ! :o
La veille, je n'avais pas réussi à faire transiter le signal de la tnt en composite en entrée puis s-vidéo monitor en sortie.
Qu'est-ce qui se passe à votre avis ?

Par contre la sortie coax vidéo1 fonctionne, mais uniquement à partir d'un signal composite. Aucune image provenant d'un entrée s-vidéo.

Est-ce que ce seraient les circuits de conversion s-vidéo/composite qui seraient grillés ? :cry:
Création de Cinémas Privés, Calibration Audio/Vidéo, mise au point d'enceintes et PCHC, +d'infos sur le site KazCorporation.
(calibreur officiel HomeCineSolutions/Ciné Privé/Elecson)
Config Kaz 8 disponible (Kodi, MPC, LAVfilters, madvr process to 4k)
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message