Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Gandalf2003, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, Subway2400, zeh et 309 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Perte de signal video HDMI sur Onkyo SR876

Message » 15 Sep 2010 0:07

salut à tous

je viens de recevoir mon SR876 tout beau tout neuf et rudement musical et puissant.

Passer le cap des réglages, c'est un peu compliqué de gérer toutes les entrées sorties :-)

J'ai quand même 2 soucis que je ne m'explique pas, j'ai un popcorn C200 relié en hdmi
a l'AV ainsi qu'un FB HD pour la tele.

J'ai constaté sur pas mal de films que les bandes son ne marchaient pas, j'ai du brancher
en optique et là, je peux enfin écouter les films (un comble quand même)

Et cet après midi en écoutant un disque en fichier FLAC, j'ai eu une perte de signal vidéo
le son marchait (optique) mais plus d'image, image fixe avec le titre du morceau et le
curseur temps qui défile. j'ai eu ça 2 fois en 2 jours.

Pensez vous qu'un retour SAV soit nécessaire, ou s'agit il d'un bête truc???? :-)

Merci de vos conseils

PS : J'ai créé un sujet, il sera plus visible
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 15 Sep 2010 0:43

viewtopic.php?f=1024&t=29941350 je ne vais pas t'affoler mais cela y ressemble beaucoup, change de câble si cela revient cherche pas carte graphique à changer :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message