Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Petit problème Pioneer VSX-826-K

Message » 18 Nov 2017 23:12

Bonjour a tous
Voila n'ayant pas grand sous a dépenser en ce moment et cherchant quelque chose d'assez cool quand même , je suis tomber sur un pioneer capable de faire tourner du 7.1 sous 130 watts sur un célèbre site d'occasion pour 100€ , j'ai craquer et je viens d'en faire l'acquisition .
Seulement petit problème , en le testant chez le vendeur tout marche bien mais arriver chez moi avec des enceintes différentes ( pack de JAMO 606 ) , 2 sources HDMI sur 3 ( PS4 et Chromecast ) sont en sortie 2.1 et la 3 eme (Zappiti 4K one ) a pas de son du tout alors que sur l'ampli je suis brancher pour normalement avoir un retour en 5.0 en attendant l'acquisition d'un subwoofer.

Je viens donc vers vous pour avoir des idées de configuration a essayer ou même la réponse a mon problème vu que je me documente mais que pour l'instant je n'y connais pas grand chose .

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide .
edwin62

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message