Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 157 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

petit sherwood un peu juste pour Davis Delta

Message » 02 Fév 2005 21:35

Je viens d'acheter la pack delta que je me suis empressé de brancher sur mon petit sherwood (un 6106) et je suis un peu surpris du résultat :

- En HC le rendu est impressionant mais je suis obligé de monter le volume aux 3/4 pour avoir un niveau d'écoute "normal"

- En HiFi, je trouve que le rendu manque un peu d'émotion. Le son n'est pas assez ouvert, les timbres un peu "fades". Les basses me plaisent bien mais le raccord avec les satellites n'est pas excellente ( mais cela est peut être du à un mauvais réglage et/ou positionnement du caisson situé à coté du canapé dans un coin).

Ma pièce fait environ 35 m2 mais la zone d'écoute est de 20 m2 maxi.

Mon ampli est-il trop juste pour ma config ? Dois je envisager son remplacement ?

Avant je l'utilisais avec des enceintes colonnes mais plutôt bas de gamme (diagram) dans une pièce plus petite et le résultat était meilleur en HiFi (mais moins en bon en HC) et je n'était pas obligé de pousser autant l'ampli.
fanf
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Jan 2004 11:49
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message