Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

petite question sur un kit home cinema

Message » 17 Juin 2007 14:57

Bonjour tout le monde! j'ai quelques questions à poser mais sachez avant que je suis une noob en la matière! voilà, maintenant prévenu, je vous explique mes petits soucis!

Ma soeur m'a fait comme cadeau un home cinema bas de gamme (250€)suivi d'une playstation 3! Le problème c'est que pour profiter d'un bon film br (j'ai déja un écran LCD samsung 94cm) il me faut un bon son.

C'est un home cinema sony de 850w mais l'ampli est plus que médicore, pas de sortie hdmi, aucune sortie optique, bref juste la place pour les 5 enceintes et le subwoofer, et je branche ma console sur l'ampli avec des prises blanche et rouge!
est ce que je peux installer un vrai ampli sur ce kit home cinema?
J'ai fait un petit tour sur les sites de vente, et j'ai vu que derrières les amplis, les prises n'étaient pas les mêmes que sur le mien, c'est a dire que pour brancher mes enceintes sur mon ampli c'est des petites fiches!

Si vous voulez je peux vous montrer tout ça par photos! Je sais que mes explications sont lourdes mais encore une fois je ne m'y connais pas énorme! merci pour vos réponses!
liliputienne

Message » 17 Juin 2007 23:15

Bonsoir et bienvenue,

ça suffirait si tu donnais la référence exacte de ce système, ou mieux, un lien directement vers une page commerciale le décrivant.
Mais a priori j'ai bien peur que les enceintes soient à changer aussi si tu veux un bon son. :-?
mcarre1

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message