Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33, guit32, Gyves, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 294 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

petites questions sur l'hdmi 1.3

Message » 26 Mar 2006 12:27

bonjour
je sais depui peu que les amplis haut de gamme actuel ne seront pas capable de gerer au mieux le son des futurs films hd à cause du hdmi 1.1 qui a une bande passante trop faible

mais en general les amplis sont evolutifs, ça veux donc dire que les derniers amplis du marche ne peuvent pas evoluer pour les futurs formats audios qui sortiront dans un an??

peut ton toujours dire quil sont evolutifs aux futurs formats commes annoncés dans leur caracteristiques?moi je dis que non, et vous?
pascaltol
 
Messages: 603
Inscription Forum: 22 Mai 2005 16:02
  • offline

Message » 27 Mar 2006 10:07

up
pascaltol
 
Messages: 603
Inscription Forum: 22 Mai 2005 16:02
  • offline

Message » 27 Mar 2006 11:50

Tout depend de la politique du constructeur de ce qu'il enttend par evolutif.

Pour le HDMI 1.3 il faut que le constructeur est la volonte de faire cette evolution (c'est evident comme demarche mais comme le "future proof" chez un constructeur n'a pas forcement la meme significtaion il est important de savoir a qui on affaire).
Que le matos puisse etre upgrade en hardware (le HDMI demande le changement du chip HDMI) et complement soft.

Donc il n'y a pas de reponse !

Il est probable le matos recent et HDG des constructeurs "grand publique" sera upgradable (je pense a Denon). Il y a peu de chance que le matos bas de gamme et de milieu de gamme soit upgradable.

Le matos des marque HDG et THDG ... ca sera une question de philosophie marketing.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 27 Mar 2006 21:28

et un ampli genre marantz sr9600?
tu penses quil sera upgradable en hdmi 1.3???
pascaltol
 
Messages: 603
Inscription Forum: 22 Mai 2005 16:02
  • offline

Message » 28 Mar 2006 19:23

pascaltol a écrit:et un ampli genre marantz sr9600?
tu penses quil sera upgradable en hdmi 1.3???


Ben .... vu la politique de Marantz j'en doute, ca serait une premiere !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message