Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, petesburne, PtitLu64, themouloud, thivame, yardbird et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PIONEER 2015 Série SC-LX

Message » 12 Mai 2016 8:41

Tu as bien fait Savy !
Réponse reçu ce jour :
The SC-LX89K is an overseas model. Pioneer Home USA does not have information on that product. Since it’s not introduce in the US, we are not able to assist you with support, setup or installation. It looks like that product was release in Europe. Please contact the Pioneer offices in Europe. Use the link below to access the Pioneer web link close to your country. Press Europe at that link.



http://www.pioneerelectronics.com/PUSA/ ... neer-Sites

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3873
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Mai 2016 11:01

[quote="SAVY"]Salut à tous,

J'avais anticiper ce type de réponse justement.

Clever man !

Bon on renvoi un mail et on attend . . . . .
thunderball
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
Localisation: 83 Var
  • offline

Message » 12 Mai 2016 11:39

Message au SAV France !Corsé avec des liens .
...

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3873
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Mai 2016 13:17

Oui...
Dommage qu'on ne soit que 3 ici à réagir ....
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 12 Mai 2016 13:28

Yop !

Désolé... j'ai encore un vieux Pio : u SC-LX71 qui marche très bien (et tous les jours !).
J'envisage cependant son remplacement en fin d'année avec les nouveaux modèles HDG dont j'attends impatiemment des news.

Si quelqu'un a des infos... :-)

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Mai 2016 19:37

SLT

Mail envoyé a pioneer US et aussi à Pioneer France dont voici la réponse rapide :

"Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 117224

Nous vous informons que ce "BUG" n'est pas listé au niveau de notre base de
données.
Veuillez-vous rapprocher de votre revendeur pour des tests croisés puis un
constat de la panne, et afin que ce dernier contacte son professionnel
Pioneer à sa disposition."

Génial, ils vont finir par nous demander de réparer nous même !!!! A moins que ça soit déjà sous entendu dans leur message. :zen:
thunderball
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
Localisation: 83 Var
  • offline

Message » 12 Mai 2016 19:45

Et la réponse de Pioneer Us
Thank you for contacting Pioneer Home Entertainment.
The SC-LX89K is an overseas model. Pioneer Home USA does not have information on that product. Since it’s not introduce in the US, we are not able to assist you with support, setup or installation. It looks like that product was release in Europe. Please contact the Pioneer offices in Europe. Use the link below to access the Pioneer web link close to your country. Press Europe at that link.

Là on est mal

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3873
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Mai 2016 19:48

A thunderball :
Je trouve ça assez risible.
À croire qu'ils n'ont même pas ouvert le lien sur AVS avec les nombreux témoignages.
Ça ressemble à une réponse provenant d'une plateforme délocalisée en Algérie ou ailleurs, d'un gars qui ne sait même pas de quoi on parle.
Il y a vraiment de quoi se poser des questions sur l'avenir de Pioneer.
Leur politique SAV en Europe est ridicule,
Et même si j'ai toujours mis en avant leurs amplis depuis plusieurs années, je réfléchirai peut-être différemment à l'avenir.
Attendons voir donc ce que nous dira Pioneer US.
Dernière édition par SAVY le 12 Mai 2016 19:54, édité 2 fois.
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 12 Mai 2016 19:53

Philb, on s'y attendait avec les modèles Europe.
A mon avis les messages sont filtrés automatiquement et n'arrivent même pas aux ingés quand il s'agit des modèles LX.
Il faut faire croire que tu as un SC-95, SC-97 ou SC-99 pour passer ce filtre.
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 12 Mai 2016 22:01

pioneer est mort les gars !!!
c'est onkyo maintenant pour le HC.
attendez vous à cette annonce prochainement.
il vont se recentrer sur la hifi.
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 12 Mai 2016 23:19

Quand même .Quand je lis que le bug n'est pas listé ,c'est juste une plaisanterie .Je veux bien être bêta testeur mais dans ces conditions ils nous prêtent l'appareil ,la on parle de bug majeur pour des produits à plusieurs milliers d'euros ! Alors ils faut arrêter cette plaisanterie!
Ils peuvent avoir l'info en 3 clics ,juste s'ils se donnent la peine de chercher 2 mns.Et puis c'est quoi cette histoire de se retourner vers nos vendeur pour tester le matériel et remonter des infos !cest juste le monde à l'envers
Quand au coup des modèles US ( elite ) ou Europe ( sc-lx) ,je suis désolé mais chaque consommateur Pioneer doit être traité de la même façon ,doit avoir accès aux même mise à jour et avoir un service identique ou qu'il habite .
Il ne manquerait plus que les US aient des correctifs et nous non ...
Je propose juste de les harceler de mails , tous les jours jusqu'à ce qu'il prennent en considération nos demandes car manifestement si on fait rien ça va pas bouger .

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3873
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Mai 2016 23:23

SAVY a écrit:Attendons voir donc ce que nous dira Pioneer US.

Ouai s'ils faut remonter l'info à Pioneer "monde" et d'après le mail que j'ai reçu cest pas ce qui est prévu

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3873
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Mai 2016 23:28

philb a écrit:
SAVY a écrit:Attendons voir donc ce que nous dira Pioneer US.

Ouai s'ils font remonter l'info à Pioneer "monde" et d'après le mail que j'ai reçu cest pas ce qui est prévu

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3873
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 13 Mai 2016 0:06

KASTAS a écrit:pioneer est mort les gars !!!
c'est onkyo maintenant pour le HC.
attendez vous à cette annonce prochainement.
il vont se recentrer sur la hifi.


Ben d'après les dernières infos, ils promettent une nouvelle gamme (avec justement le DTS:X intégré entre autres) pour Septembre, donc ils ne se considèrent pas comme mort.
Le problème c'est le SAV qui déconne completement.
De plus c'est stratégique, il ne pensaient pas avoir à faire un nouveau firmware avant celui du DTS:X et donc avant la sortie du prochain modèle.
Donc comme dit philb, il ne faut pas se laisser faire, il faut les harceler pour qu'ils mettent les ressources sur ce problème et trouvent la solution.
Il est très rare d'avoir un tel produit sans aucun bug et sans mises à jour pour les corriger au fur et à mesure (voir les threads des autres marques).

Parce que je rappelle quand même que cet ampli est loin d'être de la merde et mérite mieux que ça.
Je trouve même qu'il est bien meilleur à tous les niveaux comparé à mon ex LX87 et qu'il est excellent en Atmos.
Et j'étais l'un de ceux qui ont été impressionnés par le LX89.
Il suffirait que ce probleme de bug software soit réglé par un simple correctif pour que cet ampli soit une vraie réussite AMHA.

Il faut continuer le harcèlement et je pense qu'on se recentrera sur les vraies qualités de cet ampli.
Donc ne nous décourageons pas les gars, faisons ce qu'il y a à faire :wink:
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 13 Mai 2016 9:42

Je suis d'accord ;cet ampli marche vraiment bien ;quelle différence par rapport a mon ex LX 75.C'est pour cela que l'on peut être un "minimum exigeant".

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3873
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message