Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer d2011 et dvd Samsung m405 probleme coax !

Message » 18 Juil 2003 21:57

Bonjour a tous

J'ai fait dernierement l'aquisition d'un lecteur dvd Samsung m405 multizone cdr et mp3 il est sympa et a un look slim plutot réussi il remplace mon ancien panasonic a160

le probleme c'est que j'aimerais branché l'ensemble avec un cable coax numerique j'ai acheté un profigold, et là aucun son ne passe aucun décodage non plus forcement de plus le cable est assez difficile a enficher.

j'etais branché en Optique avec le panasonic, et je n'arrive pas a passer maintenant en coax, quelle serais ma solution je n'ai rien trouver dans le manuel du pioneer d 2011 il y a des reglages a faire pour le cable optique mais rien en coax !!, dans l'osd j'ai pourtant mis off la prise optique

bien a vous
jean-marie
jaam
 
Messages: 162
Inscription Forum: 16 Nov 2002 20:28
  • offline

Message » 19 Juil 2003 0:25

En mettant OFF la prise optique t'as peut-être désactivé toutes les entrées numériques. Ou alors peut-être que l'entrée coax est dédiée à une une autre source que DVD, essaie de faire défiler toutes tes sources avec la télécommande pour voir si tu as un son qui sort.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message