Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, cedric88, gemoland, RetOn, Sarah Connor et 209 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer LX-x5

Message » 16 Oct 2013 16:38

C'est :hein: , tu as bien désactivé toutes tes cartes reseaux ethernet et wifi ?
si c est le cas y a pas de raison qu il parte sur google....
tu es connecté comment au web wifi ou ethernet ?
FLINT147
 
Messages: 84
Inscription Forum: 20 Nov 2002 16:55
Localisation: Pas loin de Haut Brion et consort....
  • offline

Message » 16 Oct 2013 16:55

FLINT147 a écrit:C'est :hein: , tu as bien désactivé toutes tes cartes reseaux ethernet et wifi ?
si c est le cas y a pas de raison qu il parte sur google....
tu es connecté comment au web wifi ou ethernet ?


Ben j'ai coupé toutes les connections internet qu'elles soient wifi ou filaire....

Puis je vais dans la barre d'adresse et tape "cv.setup" ou l'adresse ip.
La il part comme pour une recherche internet sous google mais bloque comme il n'y a pas de conenction....

Bref c'est un peu galère...
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 16 Oct 2013 17:06

lemieux66 a écrit:
FLINT147 a écrit:C'est :hein: , tu as bien désactivé toutes tes cartes reseaux ethernet et wifi ?
si c est le cas y a pas de raison qu il parte sur google....
tu es connecté comment au web wifi ou ethernet ?


Ben j'ai coupé toutes les connections internet qu'elles soient wifi ou filaire....

Puis je vais dans la barre d'adresse et tape "cv.setup" ou l'adresse ip.
La il part comme pour une recherche internet sous google mais bloque comme il n'y a pas de conenction....

Bref c'est un peu galère...



Quelle ip tu tapes ? tu branches bien le boitier en Ethernet direct sur la RJ de l ordi on est d accord ?
je viens de vérifier la doc c'est 192.168.1.254 si tu l'avais pas changée bien sur :wink: Bref si les connexions sont coupées y a pas de raison....
FLINT147
 
Messages: 84
Inscription Forum: 20 Nov 2002 16:55
Localisation: Pas loin de Haut Brion et consort....
  • offline

Message » 16 Oct 2013 17:49

FLINT147 a écrit:
lemieux66 a écrit:
FLINT147 a écrit:C'est :hein: , tu as bien désactivé toutes tes cartes reseaux ethernet et wifi ?
si c est le cas y a pas de raison qu il parte sur google....
tu es connecté comment au web wifi ou ethernet ?


Ben j'ai coupé toutes les connections internet qu'elles soient wifi ou filaire....

Puis je vais dans la barre d'adresse et tape "cv.setup" ou l'adresse ip.
La il part comme pour une recherche internet sous google mais bloque comme il n'y a pas de conenction....

Bref c'est un peu galère...



Quelle ip tu tapes ? tu branches bien le boitier en Ethernet direct sur la RJ de l ordi on est d accord ?
je viens de vérifier la doc c'est 192.168.1.254 si tu l'avais pas changée bien sur :wink: Bref si les connexions sont coupées y a pas de raison....


Oui je fais tout ça et ça fonctionnait bien sur feu mon ancien pc, mais la google chrome me casse les bip
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Pioneer LX-x5

Message » 22 Oct 2013 19:37

As-tu essayé de taper http:// devant ton adresse ip ?
Par exemple http://192.168.0.4

Attention il y a bien 2 //

Sinon tu ne dois pas brancher directement à la prise réseau de ton ordi a moins de le faire avec un câble réseau spécial dit câble croisé. Tu dois passer par ton routeur.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 2
frarev
 
Messages: 109
Inscription Forum: 14 Nov 2011 17:52
  • offline

Message » 30 Oct 2013 15:05

autre question sur sc lx75
mon dd multimedia vient de me lacher et du coup plus moyen de passer par la HDMI 3 pour lire des fichiers vidéos

Est ce que la prise USB en Facade le permet?
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 30 Oct 2013 15:26

Non. Le pioneer ne sait décoder que des fichiers sons, pas de fichiers vidéos.
frarev
 
Messages: 109
Inscription Forum: 14 Nov 2011 17:52
  • offline

Message » 30 Oct 2013 15:44

Par contre je peux brancher mon DD USB sur celle du BDP LX 55 et ensuite lire les fichiers vidéos comme s'il s'agissait d'un BR classique par mon ampli?
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 30 Oct 2013 17:14

lemieux66 a écrit:Par contre je peux brancher mon DD USB sur celle du BDP LX 55 et ensuite lire les fichiers vidéos comme s'il s'agissait d'un BR classique par mon ampli?


C est ce que j allais te répondre .. J ai vu ta signature et vu que tu avais un BdpLx55 qui lui le permet ;)
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 30 Oct 2013 17:16

Par contre je concède que l osd .. N est pas très très esthétique ..
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 30 Oct 2013 17:38

Je ne l'ai encore jamais fait.
Je suppose qu'il faut que je branche mon DD sur la prise USB. Et ensuite je lance le HMG. Après je cherche le fichier à lire, je le lance et mon ampli fait le reste. Par contre je suis en double HDMI le son sur l'ampli et l'image directe sur la TV cela ne pose pas de soucis?

Est ce que cela prend en charge les fichiers MKV?

Merci
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 31 Oct 2013 10:48

Bon tester hier, ça fonctionne, mais...

Je dis mais parce que mon disque dur externe a classé les fichiers par type (jpeg, avi et mkv)
Malheureusement dans l'OSD du lecteur BR tout est dans le même truc.
Ensuite en rergardant je constate une gros ralentissement de l'image. J'ai pris l'odyssée de pi en mkv et ça ralentit énormément...
Est ce qu'il y a un temps de "téléchargement" pour le lecteur BR avant de transmettre les données à l'ampli?
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 31 Oct 2013 10:50

Nouvelle question concernant cet ampli, j'ai depuis le début des problèmes avec le boitier LAN qui fonctionne quand ça lui chante.

Est ce que je peux connecter mon ampli directement sur un switch cpl qui reçoit en plus le signal de ma box pour le décodeur TV?
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 31 Oct 2013 11:23

lemieux66 a écrit:Bon tester hier, ça fonctionne, mais...

Je dis mais parce que mon disque dur externe a classé les fichiers par type (jpeg, avi et mkv)
Malheureusement dans l'OSD du lecteur BR tout est dans le même truc.
Ensuite en rergardant je constate une gros ralentissement de l'image. J'ai pris l'odyssée de pi en mkv et ça ralentit énormément...
Est ce qu'il y a un temps de "téléchargement" pour le lecteur BR avant de transmettre les données à l'ampli?


Les "gros" fichiers ont du mal a passer en effet, si tu as du bon gros full hd bluray Rip ça passe comme tu décrit sur le mien aussi. C est pour ça que j ai monté un pchc ..
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2013 11:25

lemieux66 a écrit:Nouvelle question concernant cet ampli, j'ai depuis le début des problèmes avec le boitier LAN qui fonctionne quand ça lui chante.

Est ce que je peux connecter mon ampli directement sur un switch cpl qui reçoit en plus le signal de ma box pour le décodeur TV?


Tu utilise quel mode de connexion ? (Le connecteur wifi ?) la idem je l ai viré .. Connecte en filaire, et j ai de bien meilleurs résultats !

En cpl cela devrais être pas mal non plus .. A tester .. Même si le débit est moindre cela devrais être plus stable !
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message