Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE et 7 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer LX-x5

Message » 29 Sep 2016 1:38

jourferie a écrit:De mémoire:
"Enter" enfoncé + Stdby On
Sur l'écran ça doit afficher "Reset " - Sélection de "Reset" avec Preset et ensuite "Enter"
:wink:

C'est bien ça merci !
Mon pb vient d’ailleurs et ça m'a aidé à le comprendre, c'est une histoire d'entrée HDMI et de câblage ...
drosera38
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 29 Sep 2016 1:38

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Nov 2016 23:58

Bonjour,
après des années de bons et loyaux services, mon Pioneer LX-75 commence à donner des signes de fatigue: en l'allumant ce soir le son était coupé par moment, et l'affichage indiquait UE22 clignotant...
Je l'ai redémarré, j'ai retrouvé un fonctionnement normal, mais l'afficheur indique toujours UE22 qui clignote. Tout semble fonctionner normalement.
En cherchant l'erreur en question sur google je suis tombé sur ce thread chez AVS: http://www.avsforum.com/forum/90-receiv ... ening.html
Visiblement c'est un problème récurrent sur ces modèles... Un des participants indique l'avoir résolu en ressoudant 2 DSP sur la carte mère.
Est-ce qu'un propriétaire de ces amplis ici a rencontré le même problème?
J'attends de voir pour ma part si le problème persiste, ou si l'ampli finit par tomber completement en panne...
darenzana

Message » 15 Nov 2016 14:20

J'avais le même problème que toi sur mon LX85.
Après plusieurs tentatives de reset usines ( sans succès) et consultations de différents forums j'ai décidé de le faire réparer au SAV.
Résultat: 550 euros pour le remplacement de la carte mère.
Depuis 1an il fonctionne nickel :wink: .
Ampli:Pioneer SC-LX85 ; Source:Pioneer BDP-LX55 ; Enceintes:3xMonitor Audio Apex A40,4xMonitor Audio Apex A10 ; Caisson: Velodyne SPL 1200 Ultra
gandradelija

Message » 15 Nov 2016 22:52

550€ quand même, sur un ampli qui a 5 ans... Je serais tenté d'en changer.
Sais-tu si on peut trouver la carte mère pour la changer soi meme?
darenzana

Message » 16 Nov 2016 21:28

Je sais que le SAV l'a commandée au Japon.
Mais après ,honnêtement, je n'ai pas fait de recherche sur la toile car je n'ai pas osé mettre les mains dans le cambouis :oops: .
Ampli:Pioneer SC-LX85 ; Source:Pioneer BDP-LX55 ; Enceintes:3xMonitor Audio Apex A40,4xMonitor Audio Apex A10 ; Caisson: Velodyne SPL 1200 Ultra
gandradelija

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message