Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer SC-LX86 - Topic officiel

Message » 23 Sep 2013 23:55

Bon, très GROS et BON plan que je vous fais partager avec plaisir.

J'ai commandé un SC-LX86 à 1499€ chez le serpent ce week-end.

Leur service client m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il n'y avait plus de LX86 en stock et qu'ils me proposaient donc un LX87 au même prix !!! :o

Inutile de vous dire que j'ai accepté. :lol:

Alors, à mon avis, tentez le coup de la commande.

http://www.cobrason.com/son-home-cinema/amplificateurs/pioneer-sc-lx-86.html
S0L0
 
Messages: 182
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 18:54
  • offline

Message » 24 Sep 2013 1:44

S0L0 a écrit:Bon, très GROS et BON plan que je vous fais partager avec plaisir.

J'ai commandé un SC-LX86 à 1499€ chez le serpent ce week-end.

Leur service client m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il n'y avait plus de LX86 en stock et qu'ils me proposaient donc un LX87 au même prix !!! :o

Inutile de vous dire que j'ai accepté. :lol:

Alors, à mon avis, tentez le coup de la commande.

http://www.cobrason.com/son-home-cinema/amplificateurs/pioneer-sc-lx-86.html


Parfois je m'inquiète fortement de mon état mental.

Il est 01h40, je suis en pleine insomnie, la tête pleine de soucis et je tombe sur ce message.

Je sors ma carte et BINGO je commande ! :o

A l'origine, je n'avais absolument pas l'intention d'acheter un ampli !

D'ailleurs, je n'ai jamais entendu du Pioneer et je ne sais même pas quelles enceintes je vais prendre avec (si vous avez des conseils...).

J'avais l'intention à long terme de changer tout mon matos mais je voulais prendre mon temps et faire quelques écoutes. C'est raté.

Maintenant, j'espère qu'ils vont me passer un coup de fil parce que sinon je suis mal ! :mdr:

En tout cas, merci à Solo de nous faire profiter de ce bon plan.

Tithom.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Sep 2013 10:05

Yop !

Dix minutes avant toi, à 1:30 du mat (rire), j'ai regardé ce bon plan. Ce qui me chiffonne, c'est qu'il est mentionné "en stock" pour le 86 :-/

Des fois que Solo ait eu un coup de bol de tous les diables !

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2013 8:20

Et alors Tithom34 et Rahan06, vous avez eu des (bonnes) nouvelles du serpent ?
S0L0
 
Messages: 182
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 18:54
  • offline

Message » 26 Sep 2013 9:15

Hello,

Non, perso... je n'ai pas passé commande même si cela était super tentant !
Trop de projets en cours !

Et toi Tithom ?

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2013 10:24

Rahan06 a écrit:Hello,

Non, perso... je n'ai pas passé commande même si cela était super tentant !
Trop de projets en cours !

Et toi Tithom ?

Rahan


Pas de nouvelles, mon paiement est toujours en cours de vérification par Fianet. Qu'ils sont lents !

Pour le reste, je suis sceptique : le site mentionne encore le Lx-86 comme étant en stock.

De toute façon, si ça traîne encore longtemps je ne suis pas certain de maintenir ma commande.

Un achat impulsif qui n'est pas honoré tout de suite, on a forcément envie de le remettre en cause.

Le sites marchands devraient se plaindre auprès des prestataires de sécurité car ce sont de vraies truffes internationales ! :o
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Sep 2013 10:34

Pour info j'ai téléphoné ce matin : le LX86 est bien en stock !
Moi qui envisageait de passer une commande, je vais en rester là :roll:
Nikos777
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Aoû 2013 20:51
Localisation: Mennecy - France
  • offline

Message » 26 Sep 2013 22:29

C’est quoi ce délire ?

Moi, l'expédition est en cours.

J'ai donné le plan à un de mes amis, il a commandé hier soir et reçu un coup de fil en milieu d'après-midi aujourd'hui lui indiquant que le LX86 n'était plus dispo et qu'il allait recevoir un LX87.

Tithom34, essaye d'appeller Cobra.

Effectivement, Fianet est une plaie sur les gros montants. Ils t'ont demandé des pièces justificatives ?
S0L0
 
Messages: 182
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 18:54
  • offline

Message » 27 Sep 2013 8:35

S0L0 a écrit:C’est quoi ce délire ?

Moi, l'expédition est en cours.

J'ai donné le plan à un de mes amis, il a commandé hier soir et reçu un coup de fil en milieu d'après-midi aujourd'hui lui indiquant que le LX86 n'était plus dispo et qu'il allait recevoir un LX87.

Tithom34, essaye d'appeller Cobra.

Effectivement, Fianet est une plaie sur les gros montants. Ils t'ont demandé des pièces justificatives ?


En effet, ils m'ont contacté pour me dire que le LX-86 était en fin de vie et m'ont proposé le LX-87.

Je trouve ça très étonnant vu que le LX-86 est toujours indiqué en stock... Mais bon, tant mieux pour nous. :mdr:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Sep 2013 9:54

Dans le doute je viens de passer commande ce matin !
Moins de 30 minutes après ils m'ont contactés, pour me dire que le LX86 étant en fin de vie il me proposait un LX87 pour le même tarif :o
J'ai dit oui et il l'expédie ce jours :love:

Bref --> FONCEZ !!!
Nikos777
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Aoû 2013 20:51
Localisation: Mennecy - France
  • offline

Message » 27 Sep 2013 11:25

Pour info ma facture dans mon espace client indique bien un Pioneer SC-LX87 à 2490 Euros et avec une remise de 1000 Euros !
:P
Nikos777
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Aoû 2013 20:51
Localisation: Mennecy - France
  • offline

Message » 27 Sep 2013 18:04

Nikos777 a écrit:Pour info ma facture dans mon espace client indique bien un Pioneer SC-LX87 à 2490 Euros et avec une remise de 1000 Euros !
:P


Je viens de réceptionner mon colis dans un relais, ils ont été super rapides. :o

Je trouve ça très étrange que le 86 soit toujours affiché en stock alors qu'en réalité ils ne le vendent pas.

Au départ on a cru à un bug isolé, maintenant on sait qu'il n'en est rien vu que 3 forumeurs au moins ont conclu le deal.

Hum... des 87 vendus en masse sous la réf. du 86 et au même prix, est-ce une manière de cacher une remise normalement interdite ?

Ce serait intéressant d'avoir l'avis des pros du fofo sur ce sujet...


Au final, on a un peu la sentiment que le LX-87 est bradé dès sa sortie et on a plus vraiment l'impression d'avoir fait une grande affaire.

Du coup, je compte attendre avant de déballer l'engin.

Je n'exclus pas - après enquête - de faire jouer mon droit de rétractation.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Sep 2013 19:29

Tu sais d'un autre côté il est en vente sur tous les autres sites au tarif de 2490 Euros !
Donc si c'était une promo de Pioneer, on verrais la ristourne ailleurs également.

Pour moi, même si c'est "fait exprès" par le serpent, je suis quand même super content d'avoir un LX87 à ce tarif, pour remplacer mon "petit" LX56 :D

Sinon tu peux toujours le proposer à la vente à 2000 Euros avec facture, garantie de 2 ans, et dans sa boite comme neuf :mdr:
Nikos777
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Aoû 2013 20:51
Localisation: Mennecy - France
  • offline

Message » 27 Sep 2013 19:40

Nikos777 a écrit:Tu sais d'un autre côté il est en vente sur tous les autres sites au tarif de 2490 Euros !
Donc si c'était une promo de Pioneer, on verrais la ristourne ailleurs également.

Pour moi même si c'est "fait exprès" par le serpent, je suis quand même super content d'avoir un LX87 à ce tarif, pour remplacer mon "petit" LX56 :D


C'est vrai qu'à première vue il y a de quoi être vraiment content. :)

Mais j'ai une nature méfiante, j'ai tendance à voir le mal partout dès qu'un truc cloche. :wink:

Par ailleurs, je flippe un peu car c'est risqué d'acheter du matos à l'aveugle. Or, à ma connaissance, le LX-87 n'a pas encore fait l'objet du moindre test.

De plus, Pioneer a eu tendance à décevoir ces dernière années. En tout cas, sur HCFR c'est flagrant : les topics des amplis Pio ont progressivement été désertés par les passionnés (il suffit de regarder celui du 86).

D'ailleurs, le LX-87 est sorti depuis un moment et toujours aucun topic. ;-)
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Sep 2013 12:51

Et voilà je viens de recevoir mon SC-LX87 à l'instant !
Petit après-midis de câblage en perspective :wink:

Merci le "serpent" et Solo pour avoir partagé cette info :P
Nikos777
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Aoû 2013 20:51
Localisation: Mennecy - France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message