Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize et 246 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer SVX 819H ou SVX 919V ??

Message » 24 Sep 2009 3:31

Salut tout le monde,

Voilà maintenant 2 semaines que je suis propriétaire d'un ampli Pioneer VSX 819 H

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SX819.html

J'ai encore la possibilité de le ramener à la FNAC en cas de mécontentement.....Et je me demande si je ne suis pas allé un peu vite dans mon achat et si je vise un bon ampli à plus long terme, le vsx 919v aurait peut etre été un choix + judicieux, non ?? Même si je n'utilise pas tout de suite le 7.1, il m'a l'air + complet.....Que feriez vous à ma place ???

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SX919.html

Merci à tous
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 24 Sep 2009 19:02

Hélas, si il y a bien un matériel qui devient vite obsolète : l'ampli, avec des nouvelles gammes 1 à 2x par an...(comme les lecteurs)...

Alors, si tu en es content, profites-en.

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 24 Sep 2009 19:19

Olivier,

J'ai changé mon VSX 819 pour le VSX 919 (utilisation 100 % home cinéma)......Aucun regret, l'un des meilleurs amplis dans sa catégorie pour le Home Cinéma...

Mais j'aimerai savoir si d'autres ont hesité également sur ces memes produits...
Scofield75
 
Messages: 170
Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
  • offline

Message » 18 Oct 2009 10:01

Déplacé dans la section ampli :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message