Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka, zeh et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PIONEER VSX-1019AH ou Yamaha RX-V1900

Message » 27 Déc 2009 20:44

Ces 2 amplis sont désormais au même prix, je voudrais connaitre celui qui a le meilleur son en HC et décodage codec hd bluray pour un usage exclusivement home cinema ?
Je possède aujourd'hui un denon 1908 qui est d'ailleurs à vendre.
Les gadgets, la video et les specs je m'en fiche
Pack enceinte Triangle celius, j'ai déja un bon ampli hi fi à tubes pour la stereo.
laurentchx
 
Messages: 238
Inscription Forum: 24 Jan 2005 13:15
  • offline

Message » 28 Déc 2009 9:59

Le Yamaha 1900 est une gamme au dessus du pioneer! Chez pioneer il faut un lx52 pour comparer... Et encore!
Maintenant la signature sonore est différente...le yamaha aura un son plus rempli et plus de punch, un pioneer ça sonne plus "maigre", la c'est dans les microdetails que cela se passe...
A voir avec tes enceintes et tes préférences.. Par contre c'est vraiment différent de denon alors a écouter avant! Mais si le choix doit se faire entre ces deux... Le yamaha!
road rebel
 
Messages: 768
Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
  • offline

Message » 28 Déc 2009 16:37

Merci, en plus je viens de voir que le pio n'avait pas de preout ce qui est rédibitoire pour moi .
laurentchx
 
Messages: 238
Inscription Forum: 24 Jan 2005 13:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message