Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 249 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX-D2011S à 990?

Message » 25 Avr 2003 16:08

Alors pour une fois et je dit bien pour une fois j'ai eu du bol :lol:
Si j'avais su j'aurrai jouer au loto :D
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 25 Avr 2003 16:43

et moi, tu crois que je peux tenter ma chance au loto ? :(
DAHU
 
Messages: 158
Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
Localisation: LYON
  • offline

Message » 25 Avr 2003 16:57

et moi, tu crois que je peux tenter ma chance au loto ?

Attend un peu pour ca :lol:

au moins c'est pas le tien que j'ai :roll:
y de quoi culpabilisé :oops:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 25 Avr 2003 17:02

Pioneer Image
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 25 Avr 2003 20:31

Finalement a part moi combien somme nous a etres en attente d une livraison ?????? :x :x :x

Moi je serai pour que ce file de discussion (apres quelque censure pour etre correct ) animer entre autre par Mr hifissimo soit envoyer a qui de droit chez ch'é pas qui de pioneer france europ - japon de ch'é pas où , pour qu ils conprennent que nos attentes on des limites.

Pour ma part j ai déja commencer à bucher sur d'une autres marques ....

:D :D
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 25 Avr 2003 22:04

Laurent B. a écrit:
Hifissimo a écrit:Pour exemple, lorsque Sharp a racheté l'importateur français pour faire une filiale Sharp France, ils ont commencé par stopper toute vente et toute livraison pendant presque 8 mois !!! simplement pour apprendre à comprendre le marché, à mettre en place des normes, et des process !

Ca montre qu'on est pas grand chose pour eux et qu'on doit pas leur rapporter beaucoup d'argent en Europe, sinon, ils n'auraient pas fait ça.

Laurent Image


Va savoir... ils ont peut être fait pareil aux States.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 25 Avr 2003 22:05

DAHU a écrit:et moi, tu crois que je peux tenter ma chance au loto ? :(


T'auras plus de chances que de trouver un VSXD2011 dispo dans un magasin, ça je te le signe !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 25 Avr 2003 22:06

fredo94 a écrit:Finalement a part moi combien somme nous a etres en attente d une livraison ?????? :x :x :x

Moi je serai pour que ce file de discussion (apres quelque censure pour etre correct ) animer entre autre par Mr hifissimo soit envoyer a qui de droit chez ch'é pas qui de pioneer france europ - japon de ch'é pas où , pour qu ils conprennent que nos attentes on des limites.

Pour ma part j ai déja commencer à bucher sur d'une autres marques ....

:D :D


1- Pioneer a connaissance de vos remarques. Je ne sais pas s'ils vont les traduire pour les envoyer au Japon.
2- de nombreuses personnes se sont tournées, parmi mes clients, vers d'autres appareils. Pioneer n'est pas ravi de voir ces ventes leur échapper.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 25 Avr 2003 23:31

ya quelques semaines en pleine pénurie en compagnie de Fredo94 nous somme tombés sur un nid de VSX2011 en pleins Paris... Rendez-vous compte, y'en avais 7 de dispo :o :o :o :o :o :o
Mais bon ils étaitent assez cher car bien au dessus des 1100 euros ... :cry:
Bon vous vous demandez où se trouve ce vivier....
[Modéré]On va faire lisible ;) [/Modéré]











.. ben j'vous le dirais pas na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Modéré]On va faire lisible ;) (bis) [/Modéré]














......... bon c'était chez MAGMA :D :D :D :D
Mais je sais pas si il en reste...
pascal p
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Localisation: torcy france
  • offline

Message » 25 Avr 2003 23:33

oups désolé pour mes effets de ponctuation mais je ne pensais pas qu'ils prendraient cette forme :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
pascal p
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Localisation: torcy france
  • offline

Message » 26 Avr 2003 0:30

Ils sont marrants chez Pioneer !

Ils ont des difficultés à fournir les modèles de la gamme actuelle, et pourtant, ils annoncent déjà les futurs produits... C'est ce qu'on appelle être ambitieux !

http://www.cinenow.com/fr/article.php3?id=1309
ekstrem
 
Messages: 101
Inscription Forum: 14 Juin 2002 19:14
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 26 Avr 2003 2:30

Mais ils ne comblent pas le trou qui existe entre le 2011 et l AX10 (1500 > 5000 euros)

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2003 9:56

Petite question concernant le 2011:
Peut on éteindre l afficheur ? (sans éteindre l appareil :D )

Merci

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2003 10:01

Bonjour Jean-Patrick.

Hifissimo a écrit:
Laurent B. a écrit:Ca montre qu'on est pas grand chose pour eux et qu'on doit pas leur rapporter beaucoup d'argent en Europe, sinon, ils n'auraient pas fait ça.

Va savoir... ils ont peut être fait pareil aux States.

Je ne sais pas s'ils ont fait la même chose aux USA, mais je disais ça car ce sont quand mêmes des commerçants et qu'ils faut qu'ils vendent et gagnent de l'argent pour vivre. Si ils ont pu se passer du marché européen pendant 8 mois, c'est soit que les ventes en Europe sont minimes par rapports aux autres (et que ce ne sont pas elles qui leur fait gagner de l'argent), soit qu'ils avaient d'énormes réserves.

Hifissimo a écrit:2- de nombreuses personnes se sont tournées, parmi mes clients, vers d'autres appareils. Pioneer n'est pas ravi de voir ces ventes leur échapper.

... et les ventes de Pioneer France vont baisser et la maison même au Japon ne va pas être contente et va fermer Pioneer France, à cause des mauvais résultats, alors que c'est entièrement de la faute des japonais.
Pas cool :(

Ils sont bizarres quand même les japonais vis a vis de l'Europe... Ils nous prennent pour pas grand chose... :cry: Tiens par exemple, l'histoire du lecteur DVD Yamaha DVD-2300 qui a des sorties YUV partout dans le monde, sauf en Europe... Ca m'étonnerai que ce soit Yamaha France qui ait demandé une telle restriction sur un appareil de cette gamme. Ca sens la décision de la maison mère au japon pour minimiser les coûts de production :( (mais je peux me tromper).

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Avr 2003 11:41

Petite question concernant le 2011:
Peut on éteindre l afficheur ? (sans éteindre l appareil )

Merci

Alain



oui seul le volume reste affiche

:wink:
pantacourt__
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Avr 2003 12:15
Localisation: var
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message