Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 166 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer Vsx-d710s, bon qualité ??

Message » 27 Avr 2003 5:13

:-?
Salut à tous.

Voilà j'ai acheté un ampli Pioneer Vsx-d710s et j'en ETAIS très content ; il crache bien, c'est propre, meme si ça reste du petit budget. Les enceintes, c'est du 5.0 (pas de caissons) en QUADRAL série CAERUL ; des pures merveilles (peut etre trop pour l'ampli ?????)
Bref, depuis que j'ai déménagé, dès que j'allume une lumière dans l'appart, dès que mes convecteurs se mettent en route, ou bien encore mon frigo (!!) le film ou la Ziq se coupe pendant une demi seconde ...
QUE DOIS-JE FAIRE ??? :-?
J'ai essayé de mettre un onduleur, ou encore un transformatteur 220/220 ; rien n'y change.
Est-ce mon ampli qui a mal ou carrement Pioneer dans cette gamme de produit ??

Please HELP !

Sinon je revends tout ; et celui qui rachette mes QUADRAL y fera une méga affaire. Puisse le Ciel faire que j'en arrive pas là... :cry: :cry:

Merci d'avance les gars (et désolé pour mon éventuelle ignorance, fô bien commencer un jour... :oops: )
gUimS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Avr 2003 3:59
Localisation: idf
  • offline

Message » 27 Avr 2003 8:50

je te conseillerais plutot le 2011
mais celui qui t interesse ca ere remplacer en cours d année.
voir www.cinenow.com
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 29 Avr 2003 20:01

Oui mais est-ce que qq1 aurait un avis sur mon soucis en particulier ??

PLEASE HELP :cry: :cry: :cry:
gUimS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Avr 2003 3:59
Localisation: idf
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message