Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 467 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX-D812 ou Yamaha RX-V640 RDS?

Message » 11 Oct 2003 19:27

Oui j'ai écouté le klegg mais je préfère la musicalité des keff. Même si le petit kleeg impressionne par sa réserve vu la taille.
Pour revenir à la question sur les amplis, je pense que le yamaha ou le pioneer se valent en performances, mais j'aimerai savoir pour ceux qui ont pu comparer les deux marques:
Quel type de SON on a avec du YAMAHA par rapport à du PIONEER et éventuellement du ONKYO ??? :roll:
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 13 Oct 2003 13:07

j'ai déja parlé des differences!
bein ce qu'il faut noter: c'est que PIONNER (Kenwood) sont forts pour tout ce qui est restitution des basses ( explosion en gros) c'est leur point fort !

pour le décodage , le traitement DPL2, la stéréophonie , le YAMAHA L'emporte de loin, l'Onkyo encore plus!
L'Onkyo est plus présent, il a le meilleur décodage (entre le YAM640, marantz 5300 et pioneer 812)

Voici mon classement:
Onkyo600 (pûre H.C)
Marantz5300 ( meilleur musicalité en HI-fi sur les 4)
yamaha640 (le 740 est plus intéréssant, plus riche et plus dynamique, trés bon décodage.. )
....
pioneer812

reste à savoir le bon mariage avec chaque ampli ! a toi de savoir lequel privilegier !

pour en savoir plus, y'a differents test sur differents modéls ( c'est en allemand) mais le plus intéréssant c'est en bas
decodage, dpl2, répartition, stéréophonie (noté par étoile de 0 à 6)
www.areadvd.de Hardware-- AV receiver

:wink:
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:14

Ach! Cazzo! Hablo pas german
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:28

c'est en german, mais bon t'as les notations des 4 tests! (déja t'as une idée)

j'avais traduit le test y'a longtemps, et si le pioneer 811 opte 6 étoiles en H.C bein c'est surtout qu'il délivre de grands effets en basses frequences ! ( quand à l'analyse, la clareté des voix, les effets surrounds, le decodage , il est loin des resultats obtenus par les models de la même gamme)
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message