Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: duck et 31 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX-LX70 HS - Besoin d'aide

Message » 01 Juin 2014 18:41

Bonjour,

Mon ampli audio-vidéo Pioneer VSX-LX70 vient de me lâcher et c'est plutôt très ennuyeux. J'ai la diode MCACC qui clignote, c'est donc visiblement un problème du côté de l'alimentation. A première vue, je n'ai pas trouvé de fusible grillé mais les entrailles de la bête sont compliquées et un fusible a pu m'échapper.

Je me posais la question suivante : est-ce que ça vaut le coup de l'amener chez un réparateur agréé, est-ce que le devis ne sera pas plus élevé qu'un remplaçant d'occasion?

Si certains ont eu une expérience sur le coût de remplacement de l'alimentation ou des conseils sur le remplacement de l'ampli, je suis preneur.

Notamment quand je vois une petite annonce comme celle du Onkyo TX-SR876 THX Ultra 2 Plus à 400€ (achat-ampli-integre-home-cinema/onkyo-tx-sr876-thx-ultra-2-plus-vends-echange-t30050296.html)

Voici ma configuration dont l'usage est 90% HC, 10% Musique, le tout dans une véranda donc pas un environnement adapté à du très haut de gamme :
- ENCEINTES: Klipsch RF35 (tweakées) / Klipsch RC64 / Klipsch RB25
- CAISSON: Yamaha YST-SW215
- AMPLI: Pioneer VSX-LX70
- SOURCE: Philips BDP7500B2

A vous lire...
BeVe

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message