Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 25 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX LX70 ou VSX LX 51

Message » 21 Mai 2009 1:28

tu m'etonnes !!! vu le cheque que tu as du lui laisser !!! :mdr:
passatdjé49
 
Messages: 6727
Inscription: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Mai 2009 1:28

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Mai 2009 12:09

ça c'est sur, ça fait mal d'ailleurs.
marchalf
 
Messages: 381
Inscription: 19 Sep 2008 18:55
  • offline

Message » 21 Mai 2009 12:29

Bonjour,

Je connais très mal Pioneer au niveau Ampli (je connais plus leur lecteurs DVD et leurs écrans TV, très bons par ailleurs).

Donc, je m'interroge sur les qualités de cette marque en particulier face á Yamaha ou Denon.
Si on prend le LX-51/71, que vaut-il par rapport á un Yamaha 1900/3900 ou un Denon 1909/2809 ?
papapoule
 
Messages: 762
Inscription: 08 Jan 2009 15:43
Localisation: Bourgoin-Jaillieu
  • offline

Message » 21 Mai 2009 21:53

Moi après avoir écouté je trouvait les pioneer (LX71 et LX81) au dessus, mais après ça dépend des écoutes :)
marchalf
 
Messages: 381
Inscription: 19 Sep 2008 18:55
  • offline

qualité vidéo de l ampli?

Message » 08 Juin 2009 7:18

J'ai l'ampli VSX LX 51 associé à la PS3( HDMI2), Toshiba HDDVD( HDMI1), Panasonic BD 80(BD) d'un côté et l'écran plasma PIONEER 50' 8ème génération.

Après moult essai j'ai des décrochages images 3 à 4 fois par films surtout pour des BD à 2 couches. c'est vraiment pénible et fatiguant.

Quelqu'un a t'il déjà eu ces problèmes?
tonique13
 
Messages: 12
Inscription: 17 Mai 2009 11:53
  • offline

Message » 08 Juin 2009 10:47

T'as ce problème qu'avec 1 platine ou toutes?
Moi je n'ai pas rencontré ce soucis pour le moment.
marchalf
 
Messages: 381
Inscription: 19 Sep 2008 18:55
  • offline

Message » 09 Juin 2009 14:55

salut tout le monde, j'ai des enceintes JBL ES et je suis à la recherche d'un ampli pour alimenter le tout. Je voudrais savoir s'il y'a des différences au niveau sonorité entre les Pioneer 1018 et lx51. Sur le papier, à part la puissance annoncée et au niveau connectiques, le 1018 est pratiquement identique au lx51 pour un budget vraiment inérieur. Si on a toujours la même qualité du son Pioneer sur le 1018, je vais attendre l'arrivée du 1019 pour m'en payer un !
nashbait2002
 
Messages: 80
Inscription: 11 Mar 2009 15:14
Localisation: MELLE DEUX SEVRES
  • offline

Message » 09 Juin 2009 16:31

Il y a je pense une réelle différence car la gamme LX est plus haut de gamme, mais je crois que le 51 est celui qui à l'alimentation et les composants nettement en dessous de ses grands frères (LX71 ou LX81), perso j'ai le 71 et c'est vraiment top.
Après j'ai écouté le LX51 et il tenait vraiment la route, super en HomeCinéma, après essaye d'écouter la différence.
marchalf
 
Messages: 381
Inscription: 19 Sep 2008 18:55
  • offline

Message » 10 Juin 2009 8:28

marchalf a écrit:T'as ce problème qu'avec 1 platine ou toutes?
Moi je n'ai pas rencontré ce soucis pour le moment.


Essentiellement avec le Panasonic BD 80 car je regarde beaucoup les Blu ray.
Mais j'ai vu ces décrochages, arrêt sur images (léger) ou saut d'images sur la PS3 ou le HDDVD de Toshiba.

C'est pour cela que je pense que cela peut provenir de l'ampli.....à moins qu'il y est une interférence avec l'écran plasma PIONEER.....
tonique13
 
Messages: 12
Inscription: 17 Mai 2009 11:53
  • offline

Message » 10 Juin 2009 18:14

as tu des câbles en version 1.3 et activé le high speed?
marchalf
 
Messages: 381
Inscription: 19 Sep 2008 18:55
  • offline

Message » 11 Juin 2009 7:11

marchalf a écrit:as tu des câbles en version 1.3 et activé le high speed?


cable 1.3 oh oui....sans pb. Je les ai Presque tous essayés....

Mais activé le high speed? Je ne sais pas. Comment vérifié si il est activé?
tonique13
 
Messages: 12
Inscription: 17 Mai 2009 11:53
  • offline

Message » 11 Juin 2009 11:48

Moi j'ai du l'activé au niveau des propriétés audio pendant la lecture d'un film, c'est un truc comme HIGHSPEED ou un truc du style.
marchalf
 
Messages: 381
Inscription: 19 Sep 2008 18:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message