Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Google [Bot] et 238 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pionner et USB

Message » 07 Avr 2004 9:37

Les ampli récents Pionner intègre une prise USB. J’ai du mal a trouver des infos sur ce qu’on peut faire avec cette prise. :-?
Il semble que, branché a un ordi, l’ampli soit detecté comme une carte son (comme les cartes son USB, l’ordi detecte un new perif. audio) et c’est donc l’ampli lui même qui décode le mp3, wav et tout ce qui est en stereo (pas de DTS et de DD, normal ) …
Est-ce exact ??
Quelqu'un utilise un ampli Pionner avec l'USB sur un ordi ??
Gugus1er
 
Messages: 109
Inscription Forum: 08 Juil 2003 16:41
  • offline

Message » 07 Avr 2004 16:11

Oui pour moi aussi , cette usb m intrigue beaucoup ????

c est tous s'qu on peu faire avec l UBS , le reve, ce serai de pouvoir rentrer dans les entrailles de l'ampli , qui me permettrais par exemple de laisser la source active quand on passe en mode setup de l ampli , car impossible de modifier l'équaliseur 5 bandes du MCACC sur de la musique ...... a bonne entendeur !!!!
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 13 Avr 2004 2:12

Apparement les réglages peuvent se faire sur l'ordinateur.
Franky92
 
Messages: 49
Inscription Forum: 03 Déc 2003 3:10
  • offline

Message » 13 Avr 2004 22:52

Quel genre de réglages exactement ????
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 18 Avr 2004 19:05

Sur le 2011, le connecteur USB permet seulement de recevoir un signal audio analogique stéréo; l'ampli ne fait aucun décodage, c'est le micro qui doit tout décoder.
Par exemple je connecte sur mon iBook, je sélectionne cette nouvelle sortie audio par défaut et je peux faire amplifier tous les sons du iBook par l'ampli (exemples iTunes pour jouer des mp3, des fichiers aac ou bien un cd audio).
jldhcf
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 124
Inscription Forum: 07 Déc 2002 18:59
Localisation: R.P.
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message