Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE et 33 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Platine vinyle+ TV hdmi sur onkyo tx nr616

Message » 13 Juin 2013 21:39

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. Je possède un ampli onlyo tx nr616 avec un pack enceinte cabasse eole3, j'ai actuellement ma box numericable branché en HDMI sur l'entrée HDMI out/main et ma TV sur la sortie HDMI n°2 CBL/SAT ( seule sortie qui permet d'avoir un son correct par l'ampli sur la tv )
Je désire brancher ma platine vinyle sur mon ampli, et là! première déception il n'y a pas d'ampli phono sur cet ampli! apparemment ceux ci ce font rares de nos jours...Après avoir acheté un ampli phono donc je branche ma platine sur la sortie RCA dédié, et surprise! cette sortie et en doublon sur la télécommande avec la TV!!! touche TV/CD or l'HDMI prend le dessus sur la sortie RCA et impossible de switcher :(
Il est possible de brancher la platine sur une autre sortie mais le son et dégradé donc hors de question.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème? ou des renseignements utiles?

Merci!
Bastien

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message