Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

plus d'image sur onkyo 805

Message » 02 Mar 2011 18:52

Bonjour a tous,j'ai un gros problème depuis hier que je n'arrive pas a résoudre,c'est pour cette raison que je viens chercher du secours.Je n'ai plus d'image et de son des appareils connectés en HDMI sur l'ampli;a savoir (décodeur canal+ et le bluray).J'ai beau avoir passer tous les menus en revue sur l'osd rien a faire!!!J'y perds mon latin,alors que hier dans l'après midi tout fonctionner parfaitement.La seule chose que l'on a essayer de faire avec un ami c'est de brancher un pc en hdmi sur la 3eme sortie de l'ampli et on avait pas d'image,ce cet ami en question viens de m'appeler pour me dire que le pc avait un problème puisque au bout d'un quart d'heure il s'arrete et il faut le faire repartir.Est ce que ca peut etre la cause de mes soucis??Je ne le pense pas.Au niveau des validations sur l'ampli je précise que sur le menu 1,hdmi monitor est sur yes,et que sur 1-2 les entrées dvd sont sur in1 pour le dvd-in2 pour canal+et in3 pour game/tv pour le pc qui soit dit en passant n'est plus raccordé(voir plus haut).Si l'un de vous peut m'aider ce serait bien sympa.Je précise que j'ai aussi reinitialiser en appuyant sur vcr/dvr et stand by en meme temps comme le dit la notice.J'ai aussi débrancher le cordon secteur pendant une trentaine de seconde pareil!!Voila mon problème est expos j'attends vos suggestions.Cordialement a tous,DOM31..
dom31

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message