Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, guilf, Iansolo, melomane38490, mouchli, Twisted et 454 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

possibilité de DTS par cable num coaxiale????

Message » 26 Oct 2003 20:19

Ben ma question est toute simple : est-il possible d'avoir une piste en dts en branchant son dvd à son ampli par un simple cable coaxiale???

il se trouve que j'ai un dvd philips 737 et qu'il ne possede qu'une sortie coaxiale, pas de sortie optique!

je compte m'acheter demain un pack ampli yamaha (rx 440 +enceinte nsp 230) et je voudrais savoir si en branchant mon dvd sur l'ampli par un cable coax je pourrais profiter du dts??

merci de me repondre et par la meme occas un avis sur l'achat de mon pack yamaha :lol:

ps: y a- t-il une grande difference entre les enceinte yam nsp 230,100,106 etc.. car elles ont toute les memes caract techniques :o ???
est ce qu'il y adonc une diff a part le 5.1 et6.1??
ioannis99
 
Messages: 39
Inscription Forum: 02 Oct 2003 16:55
  • offline

Message » 26 Oct 2003 20:21

Vouai sa va marcher t'inquiet pas mais avant faut aller dans setup pour l'activer comme sa apres sa se fait tout seul
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 26 Oct 2003 20:25

pour preciser quand meme...
bien connecter sur la sortie Coax Numerique du lecteur DVD, et sur l'entree Numerique de l"ampli AV!

esthetiquement, les sorties RCA analogiques et la sortie numerique sont identiques, si ce ne sont les couleurs! Rouge et Blanc/noir pour les RCA analogiques, et jaune/orange pour le coax numerique!

attention aussi, peut etre devras tu declarer dans le setup de l'ampli que tion entree numerique se fait par la Coax numerique, et non par l'Optique......

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Oct 2003 20:53

merci bcp ca me soulage un peu

un petit avis p-e sur le pack yamaha et sur les enceintes nsp 230??? ou 100 106 ect...

j'ai parcouru le forum de long en large mais pas reusssi a determiner lesquelles etait meilleurs
ioannis99
 
Messages: 39
Inscription Forum: 02 Oct 2003 16:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message