Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

POURQUOI SHERWOOD EST IL SI PEU REPRESENTE ?

Message » 01 Juil 2003 13:25

antonyantony a écrit:Pourquoi? Imaginez la revente...

Acheter en pensant dèjà à la revente ?

Bof, c'est pas si qui guide mon choix.
Dans 5 ans, pas impossible que Marantz (par exemple) ait fait tellement de daubes que ce ne soit plus une marque "connue et renommée".

En 5 ans,l'ampli quel qu'il soit est amorti,les technologies ont changé, alors la revente...

En achetant tu sais déjà que de toute façon, faut pas compter le revendre dans 5 ans sans perdre un max de fric.

Moi c'est l'écoute, puis le look, le reste...
ZERS

Annonce

Message par Google » 01 Juil 2003 13:25

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Juil 2003 17:10

Je crois effectivement qu un préampli AV va vite vieillir, peu importe la marque.

Par contre un bon Ampli de marque (AR, Mc Int, Krell, ...) pas vraiment.
Franchement les amplis n'ont pas progressé de manière significative depuis très longtemps. Il n'y a pas de domination d'une techno sur une autre. Seuls les amplis 'numeriques' risquent de decoter rapidement car la techno est loin de faire l'unanimité

Il suffit de regarder les pages d'occas de la NRDS pour le comprendre ou de contacter un magasin de HdG. Faire reprendre un AR à tube d'il y a 15 ans se fait sans difficulté.
C'est vrai pour quelques marques d'enceintes aussi.
antonyantony

Message » 01 Juil 2003 17:22

tout ce que tu dis est parfaitement vrai antonyantony.

Mais tu parles de HDG.

Or, pas sur que les amplis AV intégrés, quels qu'ils soient, soient considérés HdG. :-?

Enfin, moi j'adore sherwood et pourtant,je ne le considère pas comme du HdG. :D
Pas plus que les MARANTZ,HK, etc, etc....

Il y a du très haut de gamme en éléments séparés. Mais c'est un autre monde... :wink:

Et pour un autre besoin,ou une autre population que la majeure partie des dens qui fréquentent ce forum. :P
ZERS

Message » 01 Juil 2003 17:52

Sinon le 963 est evalue techniquement sur le site suivant :

http://www.hometheaterhifi.com/volume_9_2/sherwood-newcastle-r963T-5-2002.html

Ce n'est pas meilleur qu un rotel 1055 qui semble avoir un meilleur Bass Management, si important en Hifi

[/url]
antonyantony

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message