Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Julididou, Pebeaul, sergeh et 184 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Prb ampli classique années 80 et ordi

Message » 02 Juin 2010 10:37

Bonjour à tous, j'ai une question que je me pose depuis quelques années déjà. Je fais de la MAO, la plupart du temps avec un casque, mais il m'arrive aussi de vouloir me servir de mes enceintes.

Je suis assez fan des vieux amplis chromés des années 80 style AKAY, technics ect.. et des vielles enceintes rectangulaires de 60 cm de haut Image

Mais voilà, à chaque fois, ça marche souvent bien au début, puis vient un moment ou ça foire un peu, ou je me retrouve en mono, ou ça crépite un peu par moment.
Je ne violente pas mes câbles pourtant. Je branche mon ampli sur la sortie "casque de ma carte son, et j'utilise l'ampli soit sur l'entrée "AUX" soit l'entrée "tuner".

Dois-je relier un quelconque câble à la terre? Si oui comment? Mes connaissances en électronique sont très basiques comme vous pouvez le voir. je demande instamment de recevoir vos conseils avisés. :)

Pushkin.
pouchkine
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Juin 2010 10:30
  • offline

Message » 02 Juin 2010 19:20

il faut utiliser la sortie line out de ta carte son pas Casque
digitalium
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Déc 2009 22:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message