Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli multicanaux pour petit budget

Message » 03 Avr 2006 22:34

Bonjour a tous,

Bien voila, je suis en pleine aventure, a la recherche d'un préampli multicanaux qui soit aussi decodeur DD DTS mais qui soit pour une utilisation 70% hifi 30%HC... donc, qui se debrouille plutot bien en stereo uniquement.

Mon budget est très serré, je dispose d'un bon 600€ pour le préampli. je pensais donc me diriger vers l'occasion...

Seul element qui rentre presque dans mon budget (mon budget peut quand meme etre revu un peu a la hause en cas de besoin) c'est le Harman Kardon Signature 2.0 en occase... ou un Proton 2640 neuf...

le préampli devra donner l'info a un Rotel RMB 1066. couplé lui a: actuellement JMlab 715, mais dans un futur pas trop proche non plus, a du B&W 604 S3.
source Rotel rdv 1060

Comme je suis novice dans l'imensité des gammes de préampli, aviez-vous des idées pour m'eclairer le chemin, des noms, des bons prix, etc? ou me conseiller dans une autre marque?

Pour info, Je suis en Belgique..

En tout cas, déja merci!
vinid3

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message