Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

preamplification audiophile avec 3 sorties preout

Message » 24 Mar 2009 14:22

bonjour,

existe il sur le marché un preamplificateur qui puisse gerer la triamplification active cad avec 3 sorties preout?
ou du moins si il existe un preampli gérant les prises HDMI et les decodeurs truehd pour le bluray?

car je suis en triamp active avec 3 amplis de puissance maison UCD, un filtre actif numerique, et un ampli HC A/V pioneer >VSX LX 70 (que je regrette d'avoir acheté pour ses pietres qualités audio). j'utilise donc mon ampli pioneer comme preampli via sa sortie preout qui arrive a l'entree du flitre actif puis dispatcher aux 3 amplis.

je veux me passer de mon ampli pionner pour l'audio mais le garder pour la partie HC (qualité video du pionner et decodage de tres haute qualite).

avez vous une idee?

a bientôt
bigbenz

Annonce

Message par Google » 24 Mar 2009 14:22

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Mar 2009 22:05

Bonsoir, je pense que le préampli linn kairn par exemple comme celui que je possède, a 3 sorties preout, en effet linn utilise la multiamplification :wink:
Config Hifi : Devialet D250 Pro bientôt à la vente - Ls50 wireless
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 25 Mar 2009 13:50

c une piste de travail que je vais approfondir merci de ta reponse!
bigbenz

Message » 25 Mar 2009 14:06

les linn kairn n'ont pas de prise SPDIF ou toslink pour le cd ou sacd, c'est dommage il y en a des pas chers sur ebay et effectivement il y a 3 sorties preout mais je recherche un preampli qui puisse faire et le hc et le hfi... le mouton a 5 pattes quoi
bigbenz

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message