Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Premier achat

Message » 02 Jan 2004 17:54

Voila, une question qui revient souvent mais j aimerais encore la posée car a mon avis chaque personne à des envies et des besoins differents.
J'aimerais acquerir un ampli et une paire d'enceintes pour un budget ne depassant pas les 1000 € le tout etant deduier a une configuration 90 % Hi-Fi et pas HC
Je possede le lecteur CD DENON DCM-280
La piece est de, a peu pres, 20 M2
J'ai vu de plus que les enceintes QUAD 11 L restituées trés bien le son au vu de cet article
http://www.thf.fr/uBe/BancEssai03.htm
et de ce que je peux lire ici
Mais colonnes ou bibliotheque, je sais pas koi choisir et quelles enceintes versions colonnes ? :o
De plus, pour l'ampli alors la.... je sais pas du tout vers koi m'orienter... :-?

Merci de votre aide
Osy

Message » 02 Jan 2004 21:50

Osy a écrit:Voila, une question qui revient souvent mais j aimerais encore la posée car a mon avis chaque personne à des envies et des besoins differents.
J'aimerais acquerir un ampli et une paire d'enceintes pour un budget ne depassant pas les 1000 € le tout etant deduier a une configuration 90 % Hi-Fi et pas HC
Je possede le lecteur CD DENON DCM-280
La piece est de, a peu pres, 20 M2
J'ai vu de plus que les enceintes QUAD 11 L restituées trés bien le son au vu de cet article
http://www.thf.fr/uBe/BancEssai03.htm
et de ce que je peux lire ici
Mais colonnes ou bibliotheque, je sais pas koi choisir et quelles enceintes versions colonnes ? :o
De plus, pour l'ampli alors la.... je sais pas du tout vers koi m'orienter... :-?

Merci de votre aide

salut tu t es trompe de rubrique tu aurais du poster dans hifi car ici tu n auras pas beaucoup de reponse etant donne que c est dedie hc... :roll:

j ai pas bien compris tu veut faire de la hifi a 90% avec les 10% restant tu veut faire du hc ...?

a+
zebulons69

Message » 03 Jan 2004 2:13

Merci pour ta réponse, je vais poster ca dans le forum appropié :oops:
Osy

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message