Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Vince3379 et 300 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Prèt pour passer ma commande ....

Message » 02 Fév 2009 17:27

Salut à tous et bravo pour vos connaissances et partage.
Cela fait maintenant quelque temp que je vous lis dans l'ombre et après de longues heures de recherche, voici ce que je pense prendre :

Pack jamo a102 hcs5
http://www.homecinesolutions.fr/p/4019- ... -a102-hcs5

Ampli yamaha RX-V463 ou le RX-V663 si cela vaut vraiment le coup

Platine BD Panasonic DMP-BD35.

Quel est votre avis sur cet ensemble, sachant qu'il sera utilisé dans une pièce de 20m² environ, mais pas trop fort (les enfants dorment au dessus...)

La pansonic DMP-BD55 et ses sorties son analogiques permet elle de décoder le dolby HD avec un RX-V463, ou bien faut il dans tous les cas le RX-V663 ??

Merci d'avance pour vos réponses ....
ebal
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Fév 2009 17:11
  • offline

Message » 02 Fév 2009 19:37

salut,

si y a bien un kit compact a pas acheter c'est bien le jamo a102hcs5,je l'ai eu,il est vraiment pas terrible du tout,que des aigus criard avec des basses qui descendent pas et trainante a souhait,surement mieux a faire coté enceinte.

l'ampli est un bon choix et je crois qu'il equipé d'une entrée analogique 5.1 donc oui avec la panasonic 55 tu auras du son hd decodé par la platine.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 02 Fév 2009 20:11

merci pour ta réponse.
En fait je commence à penser qu'il est peut être mieux de commencer avec un 2.1 de bonne qualité et de l'étendre ensuite. Cela me permettrai peut être d'avoir progressivement un bon équipement.
Je vais aussi regarder côté occasion, on ne sait jamais
ebal
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Fév 2009 17:11
  • offline

Message » 02 Fév 2009 20:18

salut,

ça peut tout a fait etre une bonne solution,apres tu as quoi comme budget,cet ensemble est destiner seulement au hc ou tu compte ecouter des cd dessus.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 03 Fév 2009 0:20

l'utilisation n'est que HC.
mon budget était à la base de 700 € pour l'ampli + enceintes... je sais c'est un peu juste !
je pense également à un kit klipsh quintet 3, c'est plus cher mais si le résultat est là, je commencerais peut être en 2.1
ebal
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Fév 2009 17:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message