Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème affichage Onkyo TX-SR606

Message » 04 Aoû 2008 22:43

Bonsoir,
Grâce à ce forum formidable,je viens de faire l'acquisition d'un ampli Onkyo TX-SR606, et j'ai un petit problème d'affichage.
Je m'explique, les premier temps l'ampli affichait DTS ES MATRIX, en permanence en regardant le film "meurt un autre jour" et le son éclatait de partout dans la pièce, génial. Depuis quelques temps l'ampli n'affiche plus DTS ES MATRIX, mais simplement DVD en regardant le même film, pourtant le son pète toujours dans toute la pièce.
Aurais-je déréglé quelque chose en ajustant le setup de l'appareil ? :)
Ou une chose à sauté d'ans l'ampli, :evil:
Si une âme charitable pouvait me répondre, ce serait sympa. Merci
sheridan69

Message » 05 Aoû 2008 11:30

Bonjour,

Il te suffit d'appuyer sur la touche 'Display', tu l'as sur la façade du 606 et peut-être sur la télécommande aussi (je ne l'ai pas à côté de moi), et ainsi tu as 3 choix possibles de ce que tu veux voir afficher sur l'écran de l'ampli, la source (DVD dans ton cas), le signal audio (DTS ES MATRIX par exemple) et un autre. Tu as dû appuyer sur cette touche sans le faire exprès ;-)
macolive

Message » 05 Aoû 2008 18:42

Bonsoir,

Problème résolu.
Merci beaucoup, Macolive, je me voyais déjà renvoyer l'ampli ou je l'ai acheté.
sheridan69

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message