Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème affichage STR-DN 1040

Message » 02 Mar 2018 11:31

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
En effet, suite au besoin de reparametrer mon wif sur mon ampli, j’ai eu la malchance de constater un énorme problème d’affichage sur ma TV de l’OSD de l’ampli.
J’ai bien évidemment changer le câble HDMI, essayé sur un autre écran... J’ai même réinitialisé la bête et rien de mieux. :grr:
Sachant qu’en ma TV est également une Sony et que jusqu’a présent tout fonctionnait normalement.
Bien sûr j’ai écrit à Sony France qui m’a gentillement envoyé baladé (ampli acheté en août 2013). :evil: :evil:
Avez vous une idée, une solution, je suis preneur de toute aide.
D’avance merci a votre...
Xavier1974
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mar 2018 11:13
  • offline

Message » 02 Mar 2018 13:40

36 vues de mon post et pas de réponse... Snif, je suis pas dans la m.... :(
Xavier1974
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mar 2018 11:13
  • offline

Message » 04 Mar 2018 18:22

163 vues et toujours personne pour m'aider???
J'ai vraiment misé sur le mauvais cheval avec Sony et ce STR DN 1040.
En regardant un peu sur le net, j'ai trouvé un certain nombre de personnes qui avait le même type de problème.
Et Sony qui répond que çà arrive sans même proposer de solution, même payante... Ça c'est du professionnalisme.
Bref, je vais rester avec cette bouze sous le bras, encore heureux que j'ai accès aux ports HDMI et que le son fonctionne. Faut vraiment que j'arrête de me plaindre...

Franchement la société de consommation à l’excès, qui rend obsolète un appareil au bout de deux ans, me laisse perplexe, où alors c'est moi qui n'ai rien compris... :adieu:
Xavier1974
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mar 2018 11:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message