Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 18 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme ampli et transmetteur video

Message » 14 Oct 2010 22:40

bonjour
j ai un probleme qui est apparu d un seul coup avec mon transmetteur video !

Dans ma salle j ai ampli sony str dg 720 , j ai relié a celui par câble hdmi la décodeur orange shd 85; et de l ampli par hdmi tjours verds la télé !
Sur le décodeur est branché un transmetteur vidéo thomson vs 360 avec son récepteur sur une autre télé dans une chambre !
Donc en mettant l ampli sur SAT j ai la télé dans la salle et l image et le son etaient renvoyé sur l autre télé!

D un seul coup , sans avoir modifié les branchements il n y plus que le son qui est renvoyé ! j ai changé les cables rien ne change toujours que le son !

Par contre si je change le sélecteur de l ampli pour le mettre sur BR ( en l occurrence la ps3 ) je retrouve l image et le son sur la télé de la chambre et évidement je n ai plus rien dans la salle !

est ce que quelqu'un à une solution à m apporter car la je cale complètement !
Merci
ante76

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message