Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 211 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme ampli Onkyo TX NR414

Message » 25 Fév 2013 17:12

salut tout le monde,

voila mon gros soucis :
j'ai un PC sony vaio , un ampli onkyo TX-NR414 et un projo acer H6500.

Le probleme c'est que je n'ai pas d'image quand je branche mon pc a l'ampli, qui lui est branché au projo.
Si je branche directement le PC au projecteur, pas de soucis, j'ai l'image.
J'ai aussi essayé avec deux autres PC , branché a l'ampli, et pas de soucis, tout fonctionne... Seulement ce ne sont pas mes ordis...

Si vous avez des idées je suis vraiment preneur parceque je suis a bout, quelle deception, après tant de travail de cablage et j'en passe...

merci d'avance

j'ai deja posté ici sans trop de succés
multimedia-materiels-pchc/heeeeelp-s-il-vous-plait-t30033028.html

Je compte sur vous ;)
doc64
 
Messages: 117
Inscription Forum: 03 Juin 2011 0:33
  • offline

Message » 25 Fév 2013 17:56

Pas trop d'idée, la seule remarque est que les Onkyo implémentent peu de formats (résolution + frame rate) et donc c'est à la source de s'adapter à l'ampli, et pas l'inverse que on pourrait trouver légitime !!

Bon courage pour trouver un mode qui lui convienne (choisis un mode standard qui marche entre me PC et le projo, puis essaie via l'ampli, en paramétrant comme il faut).
Alf35
 
Messages: 63
Inscription Forum: 10 Fév 2013 1:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message