Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème ampli SONY STR-DE 445

Message » 19 Avr 2010 23:28

Bonjour.

J’ai un souci sur mon amplificateur Sony STR-DE 445.
Au départ il se mettait en « protect » après une heure ou deux de fonctionnement et surtout l’été.
J’en ai déduit qu’il s’agissait d’une surchauffe de temps en temps donc je le laissais refroidir puis ça repartait.
Le problème s’est ensuite aggravé puisque depuis peu, il se mettait en « protect » au bout de 5 min de fonctionnement.
J’ai vérifié les branchements des enceintes et tout est correctement connecté.
J’ai alors décidé d’ouvrir pour voir si quelque chose avait surchauffé… R.A.S tout semble normal.
Après un coup de bombe de nettoyage air sec je remonte le tout et là ben l’ampli se met sur « protect » tout le temps et ne fonctionne plus du tout.

Auriez-vous une idée de ce que cette panne peut être et ce que je pourrais faire ?

Merci d’avance. ^^
mastering

Message » 20 Avr 2010 14:12

Bonjour et bienvenu ici....

L'ampli se met automatiquement en protection : pas bon ça : un des composants pose problème....

Tu as essayé de passer un p'tit coup de fil à Sony des fois que cette anomalie soit connue du SAV ?

OO7livier.
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message