Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probléme ampli sony STR445

Message » 17 Déc 2009 23:26

Bien le bonsoir tout le monde !!

Je me permet de poster ici car j'ai un problème avec mon ampli Sony STR445 bon je sais il est vieux mais bon :D

Depuis quelque temps je ne sait pas pourquoi les baffe a l'arrière s'éteigne tout seul ! en effet au bout d'environ 5min (après allumage de l'ampli) on peut 'entendre un "cling" le même que quand on allume un ampli et la plus de son a l'arrière, ce qui est sur est que cela ne viens pas de la source (PS3 brancher en optique) car quand je lance le test tone les 3 enceinte a l'avant émette un son mais pas les 2 derrière ! ce qui est quand même assez problématique ! J'ai pensé a un probléme de sur chauffe mais comme sa cela se produit juste 5min après l'allumage et surtout que de temps en temps, bon c'est rare elle se rallume quelque minute !

je ne suis pas un pro de l'électronique non plus mais je possède un multi-metre donc si quelqu'un a un petite idée pour faire avance mon shmilblick

Merci d'avance ;) :D

Bonne Soirée !

EDIT : Je viens de m'apercevoir qu'un post cassi similaire au mien etait poster !

désolé les MODO :)
narco62

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message