Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka, zeh et 182 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec Ampli DENON AVR-1905

Message » 01 Aoû 2005 20:01

Bonjour à tous !

je viens d'acheter un ampli DENON 1905 et j'ai deux problemes qui m'inquietent:

1er Pb: lorsque je selectionne un mode d'ambiance DSP genre ROCK ARENA, JAZZ CLUB, VIDEO GAME, ... etc bah je n'ai le son que sur l'enceinte centrale, impossible d'avoir le son sur les autres enceintes. Pourtant mes HPs sont bien configures dans le menu SYSTEM SETUP. J'ai le meme probleme qu'elle que soit la source DVD, CD, TV (Freebox 5.1) ou le format Stereo, AC3, DTS.

2em Pb: lorsque j'ai la sortie ligne Subwoofer d'activé, et en fonction du reglage des distance des HPs, le son est parfois bizarre. Ya des sortes de beep dans le son, un peu comme quand on regarde le Satellite et que la reception est mauvaise. En fonction du reglage le son peu etre correct ou non, et comme precedemment quelle que soit la source ou le format bizarre ......

Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme ?
Merci d'avance pour votre aide et longue vie à homecinema-fr.com
fred_13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Juil 2005 20:38
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message