Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], themouloud, viazac et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec ampli Onkyo HT-R980

Message » 16 Fév 2011 17:03

Bonjour à tous,

Voilà mon problème: je possède le pack Onkyo HT S9305THX depuis a peu près un mois et tout allait bien jusqu'à il y a deux jours lorsque j'ai allumé mon ampli et ma console... Au niveau de l'image aucun problème, mais aucun son n'est produit et le logo HDMI clignote sur l'ampli à l'allumage de la console... Je précise que je suis branché en HDMI et que la veille au soir tout fonctionnait et que je n'ai touché à rien entre temps. Le problème, c'est que lorsque j'éssaye de faire un calibrage du niveau des enceintes, aucun son ne sort non plus. J'ai éssayé avec un cable HDMI différent, et sur une entrée différente, mais le problème persiste. J'ai contacté le SAV d'Onkyo qui m'a dit de réinitialiser l'ampli à ses paramètres d'usine et c'est ce que j'ai fait mais toujours rien et lorsque je branche le micro de configuration des enceintes, la procédure reste bloquée...
Le SAV d'Onkyo m'a dit de ramener l'ampli chez Da... parce que par téléphone, il ne pouvait pas faire grand chose de plus, mais si l'un d'entre vous a déjà connu ce problème, dites-le moi, ca pourrait m'éviter un mois de SAV...

Merci d'avance.
Mitch Buchanon
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Oct 2010 15:47
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message