Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 383 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème avec Ampli ONKYO TX-SV444

Message » 30 Juil 2008 19:43

Bonjour,
J'ai forcé hier soir lors de mon anniversaire sur mon ampli alors qu'il se mettait hors service en notant "PROTECT" jusqu'au point de disjoncter. Il était branché sur mon PC.
Ce matin j'ai changer le fusible d'alimentation qui était grillé mais maintenant il se met tout de suite en "PROTECT" et une petite fumée est apparue ... mauvais signe... :cry:
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut que je fasse ?
D'avance, merci.
Pascal.
DPASCAL
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Juil 2008 19:31
  • offline

onkyo TX-SV444

Message » 18 Mai 2010 23:52

Bonjour, alors OUAI, j'ai eu ce proplème cette semaine après 11ans de bons et loyaux services. S'il y a 1 fusible, je vais le démonter. Moi aussi, la 2ème fois, il a fait de la fumée, je crains le pire! MAIS BON... il sait mis en "PROTECT". Si vous avez une info quelconque.... Je veux bien avant que j'achète la dernière version et le divorse...Merci, Charlies
charlies
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Mai 2010 23:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message